Pokemon-France.com

Pokémon GO : Au tour du Rang argent du Global Catch Challenge !

Les captures s’enchainent dans le Global Catch Challenge actuellement en cours sur l’application Pokémon GO… Au point que le Rang argent vient d’être atteint !

Logo Pokémon Go

Pokémon GO Global Catch Challenge - Rang BronzeLa nouvelle est tombée en de bon matin : par leur effort collectif, les joueurs de Pokémon GO se sont hissés au Rang argent du Global Catch Challenge, en cours jusqu’au 26 novembre sur leur application préférée (pour plus d’informations : Pokémon GO Travel : Débloquez Canarticho avec le Global Catch Challenge).

Représentant un total de 1,5 milliards de Pokémon capturés, ce nouveau palier permet de multiplier par deux l’expérience gagnée ainsi que les poussières d’étoiles, tandis que les leurres sont toujours actifs pendant six heures.

La troisième étape en ligne de mire est donc le Rang Or. Si les joueurs capturent 3 milliards de Pokémon, ils pourront ainsi débloquer les Pokémon régionaux Canarticho (monde entier) et Kangoureux (Asie du sud-est) pendant 48 heures. Au rythme actuel de capture de 500 millions de Pokémon par jour, il devrait justement être atteint au matin du 26, dernier jour de l’évènement.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !