Pokemon-France.com

Pokémon GO : Le Rang bronze du Global Catch Challenge atteint !

Les premières récompenses du Global Catch Challenge sur l’application Pokémon GO sont déjà disponibles en moins de 24h de concours !

Logo Pokémon Go

Pokémon GO Global Catch Challenge - Rang BronzeComme Pokémon-France vous l’annonçait hier, Niantic a lancé un évènement mondial, le Global Catch Challenge, correspondant à des paliers de récompenses selon le nombre de captures réalisées par les joueurs du monde entier dans Pokémon GO (pour en savoir plus : Pokémon GO Travel : Débloquez Canarticho avec le Global Catch Challenge).

Le premier palier dit rang bronze, qui représente tout de même 500 millions de captures, vient tout juste d’être atteint ce matin ! Concrètement, cela signifie que que désormais et jusqu’au 26 novembre, l’expérience gagnée sera multipliée par deux, et les leurres seront actifs pendant six heures. La fréquentation d’apparition des Pokémon serait également augmentée.

En route maintenant pour le deuxième palier, le rang argent, qui permettra de doubler les gains de poussières avec 1,5 milliards de captures !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !