Pokemon-France.com
 

Pokémon ROSA : De nouvelles infos de CoroCoro

Après Méga-Métalosse révélé hier dans les premiers scans de CoroCoro Comics, d’autres informations ont été révélées par CoroCoro Comics

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Pokédex de Pokémon ROSALe numéro d’août du magazine japonais CoroCoro Comics semble n’avoir pas fini de révéler ses secrets. De nouveaux scans viennent de tomber, portant toujours sur les remakes de troisième génération, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Tout d’abord, le nouveau Pokédex de Hoenn est visible ci-contre. Il reprend une forme bien connue… celle de la Game Boy Advance. Joli clin d’œil de la part de Game Freak, sachant que les versions d’origine Pokémon Rubis et Saphir étaient sorties sur cette console.

De nombreux nouveaux artworks des Champions d’Arène de Hoenn ont également été révélés. Réalisés par Ken Sugimori, ils montrent différents changements esthétiques par rapport aux jeux de troisième génération.

Artworks Champions Pokémon ROSAArtworks Champions Pokémon ROSA

Finalement, le reste des pages montre que la Poké Récrée sera bel et bien conservée, ce qui était espéré par de nombreux fans ! Différents aspects de Pikachu déguisé sont également reportés, notamment en vieille dame, en chanteur mais également en médecin. A priori, ces changements ne semblent pas à mettre sur le compte de nouvelles formes, mais des Concours, cette quête secondaire présente à Hoenn. Le magazine promet plus d’informations à ce sujet dans le numéro du mois prochain…

Pokémon ROSA - CoroCoro ComicsPokémon ROSA - CoroCoro Comics

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

7 commentaires

  1. exoskellet
    11 juillet 2014 à 17 h 49 min

    Putin la tète de Damien, avant il avait l’air d’un mec sympa utilisant les Pokémon spectre et avait un certain charisme, maintenant on dirait un lombard stupide.

  2. Zhu
    11 juillet 2014 à 17 h 54 min

    Le Pokédex en GBA, je trouve ça vachement sympa ! La Poké Récré, c’est un petit plus, je l’utilise pas spécialement mais bon, ça fait plaisir. Si Game Freak ne vire pas le SPV aussi, ce serait pas mal…

  3. Gaijin
    11 juillet 2014 à 18 h 11 min

    Sympa. Bon bof pour le Poké récré mais bon. J’espère aussi j’ai commencé les Pkm stratégie sur la version x justement grâce au SPV sinon je c pas comment faut faire. Lol. Bon j’ai toujours mon pote qui peux m’expliquer sur comment monter les EV a l’ancien. Mais vu comment ça a bien marché il vont pas nous le retiré. On croise les doigts

  4. Dracaufan
    11 juillet 2014 à 18 h 43 min

    Le dernier champion en bas à droite, c’est toujours Bastien ou c’est un successeur ? Parce qu’il a pas mal changé quand même, on dirait même qu’il a rajeunit. Peut-être un petit frère… En fait, à part Damien, Pierre et Voltaire, ils ont tous l’air d’avoir été rajeunis !!

  5. Zorak
    11 juillet 2014 à 19 h 17 min

    J’ai hâââââteeee!
    Mais c’est plus qu’une question de temps!

  6. PokéBN
    11 juillet 2014 à 19 h 44 min

    C’est sympas les vêtements qu’on peut mettre à Pikachu dans la Poké récré 😉 après pour les champions et le conseil 4 je trouve qu’ils gardent quand même certains traits des originaux donc ça va 😉

  7. MRKekenny
    12 juillet 2014 à 21 h 55 min

    Sympa le clin d’oeil 😀 Mais par contre 1 minute de silence pour ce pauvre Pikachu qui a servit de cobaye pour les concours de ROSA

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !