Pokemon-France.com
 

Pokémon Rouge et Bleu joué par des milliers de personnes

Que se passerait-il si Pokémon Rouge et Bleu était joué par des milliers de personnes en même temps ?

twitch

C’est sur la chaine Twitch TwitchPlayPokemon que l’initiative a vu le jour. La diffusion en stream compte plus de 20 000 spectateurs et a rassemblé près de 1 500 000 spectateurs au total. Le principe est simple, en postant dans le chat du stream les boutons à savoir up, down, right, left, a et b (start étant limité) il est possible de jouer tous en même temps. Après plus de 60 heures de jeu, les joueurs sont en route pour la Grotte et Lavanville avec trois badges en poche.

Autant le savoir tout de suite, des centaines de participants postant des commandes en même temps, cela peut avoir des inconvénients. Par exemple, il a fallu attendre un moment où une dizaine de joueurs seulement étaient présents pour qu’ils parviennent à se coordonner et à traverser le Mont Sélénite… À l’heure actuelle, c’est un passage étroit sur la route 9 qui leur pose problème.

Vous pouvez également participer au jeu ou simplement regarder sur Twitch mais, pour jouer, il faudra se connecter avec un compte Twitch.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !