Pokemon-France.com
 

00 – Introduction de Pokémon Rouge et Bleu

Pour tout joueur ayant envie de devenir Maitre Pokémon, Pokémon Rouge et Bleu est un point de passage (souvent de début) indispensable ! Revivez toute l’aventure des premières versions Pokémon.

Bien évidemment, Pokémon-France disposait déjà d’une solution sur ces jeux, datant de l’époque de PokéLord. Mais cette nouvelle version sera plus complète et surtout illustrée davantage notamment avec des vidéos. En attendant qu’elle soit complète, vous pouvez consulter l’ancienne :
> Ancienne solution de Pokémon Rouge et Bleu.

 

Scénario de Pokémon Rouge et Bleu

Pokémon Rouge et BleuVous y incarnez Red (le nom est modifiable), un jeune dresseur originaire du Bourg Palette qui souhaite devenir Maitre Pokémon. Pour cela, vous devrez vous balader dans la région de Kanto en élevant vos Pokémon et en battant les différents dresseurs Pokémon que vous croiserez.

Parmi ces dresseurs à vaincre, certains seront bien meilleurs que les autres. C’est le cas des Champions d’Arène qui sont au nombre de huit et bien répartis sur l’ensemble de la région. Une fois battus, ils vous remettront des Badges lorsqu’ils seront vaincus. Les huit Badges d’Arène vous donneront accès à la Ligue Pokémon, une compétition qui fera de vous le Maitre Pokémon. Mais attention, votre rival Blue (modifiable également) n’est pas mauvais non plus…

Autre mission, celle confiée par le Professeur Chen : remplir votre Pokédex. Pour cela, vous devrez capturer les 150 Pokémon présents dans le jeu !

[ Remonter en haut ]

 

Sommaire de la soluce

Pour accéder aux parties de la soluce, consultez les liens ci-dessous :

En attendant que la nouvelle soluce soit complète, vous pouvez toujours consulter l’ancienne :
> Ancienne soluce de Pokémon Rouge et Bleu

[ Remonter en haut ]

 


Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !