Pokemon-France.com
 

Premières précisions sur le tournoi XY

Le site officiel coréen de Pokémon a laissé échapper quelques éléments liés au premier tournoi XY en attendant les règles précises vendredi.

x y logo

Alors que le Global Link français a été mis à jour, confirmant les quelques informations dévoilées hier, le site coréen a laissé filtrer des éléments plus précis, que nous ne pourrons cependant confirmer que dans quelques jours :

  • Les matchs se joueront en Combats Duo, avec n’importe quel Pokémon issu du Pokédex National. Cependant, sans doute vu que la Banque Pokémon n’est encore sortie qu’au Japon et pour une question d’équité, les Pokémon transférés d’anciennes versions ne pourront être utilisés.
  • Les Pokémon en compétition ne seraient qu’au niveau 30.
  • Un joueur peut disputer jusqu’à 20 combats par jour, qu’il peut répartir sur plusieurs jours : si par exemple le premier jour il n’a pas disputé trois des combats autorisés, il pourra en disputer vingt-trois le jour suivant.
  • Du 28 février au 7 mars 2014, une enquête destinée à vérifier comment les joueurs ont vécu le tournoi sera menée.

Pour confirmer tout cela et surtout savoir comment s’inscrire, il vous faudra vous connecter au Pokémon Global Link ce vendredi 31 janvier en espérant décrocher un ticket pour ce Tournoi bêta.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !