Pokemon-France.com
 

Preview du BW95 : vers un Niko VS Goyah

La Coupe Junior se termine doucement, avec l’ultime épisode se déroulant dans le stade de combat la semaine prochaine. Mais quid du vainqueur de la coupe ?

Le vainqueur de la Coupe Junior a été désigné ce matin sur TV Tokyo : entre Sacha et Niko, c’est ce dernier qui l’a emporté et qui, la semaine prochaine, aura le droit de combattre le célèbre Goyah. Niko et Goyah se sont déjà rencontrés alors que Niko était enfant, et il avait alors promis de le combattre un jour. Promesse tenue puisqu’il affrontera son idole le 6 septembre sur TV Tokyo !

L’action centrale sera donc le combat entre le Majaspic de Niko, déjà utilisé en finale du tournoi, et le Frison de Goyah. Bon nombre d’autres dresseurs seront cependant présents : dans l’ordre, un dresseur avec son Riolu, Aurore, Iris et Sacha seront de la partie. On peut notamment voir un match entre Pikachu et le Feurisson d’Aurore sous les yeux de leurs amis. Le titre de l’épisode, La Coupe Junior des adieux et des rencontres !, laisse entendre qu’ils reprendront ensuite leurs propres voyages…

En attendant de connaître l’issue du match principal qui ne manquera pas de piquant, venez discuter de cette bande-annonce avec les membres de Pokémon-France sur le topic du Dessin Animé Pokémon !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !