Pokemon-France.com
 

Preview BW106 : Sacha contre Niko

La compétition a officiellement commencé ce matin. La ligue d’Unys regroupe plus de rivaux que jamais, ce qui signifie que le prochain épisode sera riche en affrontements divers !

Les hostilités ont débuté ce matin sur TV Tokyo avec les matchs de qualification. Jules a déjà gagné le sien alors que Bianca, Kotetsu et Virgil ont seulement entamé le leur. Quant à Sacha, il vient d’engager son match contre Niko, qui se poursuivra dans le prochain épisode…

Comme le titre du BW106 Bataille féroce ! L’emporter contre le rival ! l’indique, le duel qui occupera principalement l’épisode se déroulera entre Sacha et celui que l’on peut aisément qualifier comme son plus grand rival dans la région d’Unys : Niko. Chacun d’eux utilisera son principal Pokémon : Majaspic pour Niko, Pikachu pour Sacha. Mais à terme, un seul l’emportera…

Du côté des autres matchs, on sait que Virgil affronte un dresseur inconnu et qu’un autre match de marque, opposant Bianca et Kotetsu, sera extrêmement disputé : ils utiliseront chacun au moins deux Pokémon. Cela fait donc au total deux affiches intéressantes à suivre et cela seulement pendant les poules !

Le BW106 sera diffusé le 29 novembre 2012 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !