Pokemon-France.com
 

Preview « one-hour special » : un faux Sacha et Cornélia

Sacha a enfin découvert les secrets de la Méga-Évolution. Quoi de mieux pour lui donner envie d’aller rencontrer Cornélia ?

Logo anime Pokémon X Y

Auprès de la Maître de Kalos Dianthéa, Sacha a vu de ses propres yeux un Gardevoir méga-évoluer. Il a même entamé un match avec l’actrice, mais ils ont été interrompus par la Team Rocket. Ce fut en tout cas un épisode riche en apprentissages pour le Pokégroupe qui se dirige toujours vers Yantreizh.

La semaine prochaine, ce seront deux épisodes qui seront diffusés sous la forme d’un spécial d’une heure. Les XY29 et 30 mettront l’un en scène la Team Rocket déguisée, ce qui causera de nombreux problèmes aux héros, l’autre la rencontre avec la championne Cornélia et ses fidèles Lucario. Les images qui suivent sont relatives aux épisodes futurs : on y voit notamment un vieil homme qui, si l’on se fie aux graphismes des jeux vidéo, doit être Pépé Volution, ainsi qu’un enième court trailer du dix-septième film.

Le XY029, Ta-da ! Un faux Sacha apparaît !!, et le XY30, Cornélia et Lucario ! Les secrets de la Méga-Évolution !!, seront diffusés le 29 mai 2014 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !