Pokemon-France.com
 

Preview XY006 : La revanche !

Pour la première fois depuis un bon nombre d’épisodes, Sacha a perdu un match d’arène. Et évidemment, il lui faut une revanche !

Logo anime Pokémon X Y

Cela ne lui était plus arrivé depuis Aloé à Unys : Sacha a perdu un match d’arène. Comme toujours dans ces cas-là, il va s’entraîner d’arrache-pied avec l’aide de ses amis (dont Serena, qui vient de rejoindre le Pokégroupe) avant de prendre sa revanche, prévue pour l’épisode de la semaine prochaine.

La bande-annonce montre que, bien que les trois Pokémon kalosiens de Sacha suivent l’entraînement, seuls Passerouge et Pikachu disputeraient le match d’arène. Les deux s’opposeront à Prismillon, ce qui sous-entend que l’un des deux devrait faiblir face au papillon et laisser la place à l’autre.

L’épisode sera diffusé le 14 novembre prochain sur TV Tokyo.

On apprend également, via Bulbanews, que le père de Lem et Clem (absent dans les jeux vidéo) fera son apparition prochainement dans le dessin animé. Nommé Limone dans la version originale, c’est apparemment lui qui apprendra à Sacha le statut de Lem. Mais dans le même temps, ils apprendront également que l’une des inventions de Lem aura pris le contrôle de l’arène et devront infiltrer la Tour Prismatique pour mettre fin à ses agissements.

Cet épisode, le neuvième de la saison, sera intitulé Contrôler l’arène d’Illumis ! Le secret de Lem !! et sera diffusé le 5 décembre 2013 sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !