Pokemon-France.com
 

PreviewXY046, titres et report

Ces derniers jours, en plus de la bande-annonce habituelle, des titres d’épisodes et des dates ont été dévoilés.

Logo anime Pokémon X Y

Commençons par l’épisode du jour : les deux Mistigrix appartenaient aux deux garçons visibles dans la bande-annonce, qui étaient par ailleurs frères. Le combat familial annoncé n’avait donc fondamentalement rien à voir avec Lem et Clem ! Par ailleurs, l’opening a été, suite au combat contre Cornélia, légèrement remanié : la championne d’arène n’y figure plus et a été remplacée par Serena, celle-ci se voyant déjà pourvue d’un Pokémon qu’elle obtiendra prochainement.

La semaine prochaine, le Pokégroupe encouragera un Grodoudou maladroit et bien peu sûr de lui ! Mais face à un Drattak pour le moins déchaîné, et voyant sa maîtresse l’Infirmière Joëlle menacée, pourrait-il devenir la vedette de l’épisode ?

Le XY046, Le Grodoudou pataud contre le Drattak déchaîné !, sera diffusé le 9 octobre 2014 sur TV Tokyo.

D’autre part, la divulgation de titres d’épisodes ces derniers jours a poussé à une rectification des dates de diffusion. En effet le XY024, annulé au printemps, sera bien diffusé le 20 novembre prochain. En conséquence, le magazine CharePaffe ne cite plus le XY051 pour le 20 mais le 27 novembre et l’épisode suivant, qui verra le retour de Sanpei (le ninja de l’épisode 17) sera diffusé le 11 décembre après une pause d’une semaine. Et soyez prévenus, il pourrait y avoir une évolution dans cet épisode…

  • XY051 : Brutalibré et Dark Brutalibré !
  • XY052 : Épreuve d’art ninja ! Croâporal VS Golgopathe !!

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Scorplane
    2 octobre 2014 à 15 h 59 min

    En fait Drattak sera controlé par la Team rocket.

  2. PokéBN
    2 octobre 2014 à 17 h 33 min

    Dans tous les arcs il y’a une histoire sur le Pokémon qui aide l’infirmière Joëlle j’ai l’impression.
    Pour l’épisode du 11 Décembre, il y’a de grande chance que Croaporal soit bien celui e Sacha, car sur certaines images, on peut voir Sanpei avec Amphinobi accompagné de Sacha et Grenousse et sur la suivante ont voit que c’est Grenousse qui scintille.

  3. Scorplane
    3 octobre 2014 à 10 h 20 min

    Vut le petit appareil qu’il a sur la tête ça ne fait aucun doute Drattak va se faire controler par la Team rocket
    ça veut dire qu’ils possèdent bel et bien la technologie de nikolaï

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !