Pokemon-France.com

Le programme des World Championships 2016

À moins d’un mois des Pokémon World Championships, The Pokémon Company indique le programme de diffusion des différentes activités…

Pokémon World Championships 2016

Comme chaque année, les Championnats du Monde Pokémon débarquent pendant le mois d’août ! Du 19 au 21 août, les différents joueurs qualifiés s’affronteront à l’Hôtel Mariott Marquis de San Francisco… et comme chaque année encore, les compétitions seront diffusées en ligne en streaming vidéo, à l’adresse www.pokemonchampionships.com.

Différence par rapport aux éditions précédentes, il n’y aura pas un mais quatre canaux de diffusion, correspondant aux différentes « disciplines » :

  • Général : semblable au flux habituel, qui couvrira les matchs importants de chaque division et jeu, ainsi que les phases finales. Il sera ouvert vendredi et samedi de 18h à 5h, puis de 18h à minuit pour dimanche,
  • Video Game Championships : Le flux dédié au tournoi sur les jeux vidéos Pokémon sera ouvert de 18h à 5h le vendredi et le samedi,
  • TCG : Le tournoi de cartes Pokémon sera diffusé de 18h à 4h durant le vendredi et le samedi,
  • Pokkén Tournament : Ce nouveau tournois pourra être visionné vendredi et samedi de 18h à 2h du matin.

Pikachu des Pokémon World Championships 2016Et finalement, le Pikachu spécial de ces Pokémon World Championships 2016 a été également dévoilé. La mascotte de cette année est habillée en jeune avec une très belle casquette que même Sacha lui envierait ainsi qu’un sweat à capuche. Ce Pikachu sera ainsi représenté sur plusieurs produits dérivés exclusifs de l’évènement, dont évidemment sa propre peluche (visible ci-contre).

D’autres informations sur l’évènement tomberont au fil des jours à venir. Vous pourrez bien sûr suivre une couverture complète de ces Championnats du Monde sur Pokémon-France !

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !