Pokemon-France.com
 

PWC : Champions Festival en carte Promo

Si pour les amateurs de jeu vidéo, le cadeau des Pokémon World Championships 2014 est déjà connu, celui du jeu de cartes vient d’être leaké…

Pokémon World Championships 2014

PWC 2014 - Champions FestivalAnnoncé il y a déjà plusieurs semaines, Exagide avec Garde Large fera le bonheur des joueurs de qui se rendront aux Pokémon World Championships 2014 (lire Exagide distribué aux Pokémon World Championships). Au niveau du jeu de cartes, la carte Promo qui sera donnée est la carte Champions Festival.

Diffusée accidentellement sur le simulateur en ligne JCC Online (et bien vite retirée évidemment), cette carte sera remise à tous les concurrents du tournoi. L’effet de cette carte Stade est simple mais extrêmement efficace : si vos six Pokémon sont en jeu (un Pokémon actif et un banc de cinq Pokémon plein donc), vous pourrez retirer un marqueur de dégâts à la fin de chaque tour pour chacun de vos Pokémon !

Le bonus de cette carte est donc fortement appréciable. Pour rappel, les Pokémon World Championships débuteront demain à 15h et seront à suivre sur Pokémon-France :
> Le programme des Pokémon World Championships 2014 !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !