Pokemon-France.com
 

Quand Dr House parle de Pokémon…

On ne présente plus Dr House, célèbre médecin du petit écran, star de la série culte éponyme. Il semblerait bien que ce dernier ait caché être un amateur de Pokémon… jusqu’à l’épisode huit de la saison huit !

Mais saviez-vous que Greg House est un fanatique de jeux vidéo ? Entre parties durant ses heures de consultation avec une GBA SP et une Nintendo DS dans les premières saisons, ou encore sur une PSP offerte par un patient autiste, voire même avec Xbox 360 préalablement fauchée en pédiatrie, sans parler de l’ordinateur de son bureau, il n’est pas rare de le voir jouer plutôt que de travailler…

Bien souvent, le talentueux médecin a l’habitude de ponctuer ses explications de métaphores et de comparaisons. Le dernier épisode diffusé lundi aux États-Unis, « Perils of Paranoïa » (en français, « Les périls de la paranoïa ») lui permet d’étaler sa culture vidéoludique durant un diagnostic différentiel avec, fait surprenant, une référence à Pokémon !

Si le Dr Taub est resté incrédule, ne comprenant pas qui pouvait bien être Arceus, les fans plus jeunes ont sans doute apprécié ! Cela dit, House a apparemment raté quelques générations au vu du nombre « trois cents » employé, qui se réfère sans doute au nombre de Pokémon, mais le clin d’oeil reste sympathique.

N’hésitez pas à venir en discuter sur la section générale du forum de Pokémon-France, qui contient des topics très variés, et même sur la série Dr House !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !