Pokemon-France.com
 

CoroCoro a finalement parlé sur Noir et Blanc 2

Le contenu du numéro de mai de CoroCoro Comics a finalement fini par fuiter sur Internet, révélant énormément de nouveautés sur les deux versions Pokémon Noir 2 et Blanc 2 !

Pokémon Noir 2Pokémon Blanc 2

Commençons par le commencement. L’aventure de Pokémon Noir et Blanc 2 se déroulera deux ans après celle de Pokémon Noir et Blanc et en sera donc bien une forme de séquelle. Elle débute dans la nouvelle ville de Hiougi City (ヒオウギシティ), située au sud-ouest d’Unys. Pour changer, c’est finalement la première grande ville de départ : il s’y trouve même entre autres un Centre Pokémon et une Ecole de Dresseurs !

Hiougi City

Hiougi CityHiougi CityLes personnages principaux du jeu seront également des nouveaux dresseurs ! Exit Ludwig et Ludvina, et découvrez deux nouveaux dresseurs, toujours un garçon et une fille, dont les looks semblent tout de même quelque peu plus rajeunis…

Place aussi à un vrai rival, provenant évidemment de Hiougi City lui aussi, qui serait malgré tout apparemment un de vos amis d’enfance. CoroCoro lui attribue la phrase « Je vais me mettre en colère maintenant ! ». Apparemment, le temps des amis rivaux comme instauré depuis la troisième génération semble terminé, celui-ci semble plus proche de Blue / Régis…

Au rayon nouveau personnages, il y en a encore bien d’autres !

Notamment un scientifique blond, nommé Akrom (アクロム), a l’air bien sympathique malgré sa coiffure étrange. Celui-ci mènerait des recherches sur la puissance des Pokémon. Serait-ce possible qu’il s’agisse du Professeur Pokémon vous remettant votre Pokémon de départ ? Ou bien se rangera-t-il du côté de vos ennemis ?

Ca ne s’arrête pas là, le jeu contiendra au moins deux nouveaux Champions d’Arène :

  • Homika (ホミカ), dotée elle d’une guitare, est indiquée elle comme la Maitresse du Poison. Elle apparaîtra d’ailleurs dans le dessin animé Pokémon Best Wishes le 14 juin… En tant que Championne d’Arène ou avant qu’elle le devienne, comme ce serait logiquement le cas deux ans plus tôt ?
  • Shizui (シズイ), jeune homme portant un maillot, sera logiquement un champion maitrisant les Pokémon de type eau.

Plus globalement, le Pokédex Régional a également été revu et comptera environ 300 Pokémon ! Pas de nouvelle créature cependant, ce Pokédex sera composé de Pokémon d’Unys et d’anciennes générations, tels Psykokwak (26), Riolu (33) et Métalosse (254). Il semblerait également que des Pokémon comme Evoli, Arcanin, Lokhlass, Férosinge, Wattouat, Tyranocif et Dimoret, ainsi que le reste de leurs lignées évolutives soient également présents.

D’ailleurs, en parlant de la région d’Unys, une grande partie de celle-ci s’est retrouvée gelée, probablement sous l’effet de Kyurem Noir et de Kyurem Blanc, d’où le développement du sud-ouest de la région. De nombreuses nouvelles lignes de métro, ainsi qu’un tunnel sous-marin rejoint les différentes parties d’Unys.

Unys

Les informations exposées précédemment telles que les tailles, masses et le typage dragon / glace de Kyurem Noir et de Kyurem Blanc ont bien été confirmés également. Et ces deux Pokémon seront bien dotés des attaques Eclair Gelé et Feu Glacé, comme Pokémon-France vous l’avait exposé.

Retrouvez les scans en version brute :

D’autres nouveautés et précisions seront sans doute aussi dévoilés dans l’épisode de dimanche de Pokémon Smash!

Que pensez-vous de cette annonce ? Le jeu vous tente-t-il ? Qu’en est-il de ces nouvelles formes ? Venez donner votre avis sur le forum, sur le topic Officiel ! Pokémon Noir & Blanc 2 ! !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !