Pokemon-France.com
 

Queulorior distribué pour les Championnats du Monde

Si vous voulez donner libre cours à votre âme d’artiste et que vous comptez vous rendre à Vancouver, sachez que Queulorior sera le Pokémon distribué aux les prochains Championnats du Monde.

ChampionnatsduMonde2013

Le site anglais des Championnats du Monde 2013, qui se tiendront à Vancouver le week-end prochain, annonce qu’un Queulorior spécifique sera distribué pour fêter l’évènement. Disposant des attaques Faux-Chage, Spore, Regard Noir et Flair, il est décrit comme le Pokémon idéal pour coincer l’ennemi en combat et le capturer, ce que le seul Regard Noir fait aisément.

De niveau 50, avec des stats d’Attaque et de Vitesse vraisemblablement importantes, il sera distribué deux jours : le 10 août, de midi à 20h, et le 11 août, de 9h à 16h.

Reste un problème… Il faudra se rendre au Vancouver Convention Center, lieu de la compétition, pour obtenir ce Pokémon via la connexion sans fil disponible là-bas sur les jeux de cinquième génération. Au pire, repliez-vous sur ce bon vieux Nosferalto pour ce qui concerne Regard Noir !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !