Pokemon-France.com

Raikou, Entei et Suicune arrivent dans Pokémon GO !

Les légendaires Raikou, Entei et Suicune débarquent dans le jeu mobile pour un mois chacun et dès aujourd’hui !

Raikou, Entei et Suicune foulent le sol terrestre ! À partir d’aujourd’hui, chacun va pouvoir être trouvé en tant que Boss de Raid sur un continent différent : Raikou en Amérique, Entei en Europe et en Afrique, et Suicune en Asie et en Australie. Le 30 septembre, chacun bougera sur le continent suivant, avant d’effectuer un nouveau déplacement le 31 octobre. Cela signifie que vous aurez un mois pour trouver et capturer chacun d’eux !

Les Raids EX (connus jusqu’ici comme « raids exclusifs » grâce à Mewtwo) débuteront également bientôt. Si vous êtes invité, vous devriez recevoir une invitation sous peu, et ces raids commenceront le 6 septembre.

La nouvelle mise à jour de Pokémon GO est également en train d’arriver. Les corrections touchent surtout les arènes et les raids :

  • Possibilité de faire tourner le PhotoDisque d’une arène avec le GO Plus
  • Possibilité de voir le nombre de dresseurs ayant rejoint et se préparant pour un raid AVANT d’utiliser votre Passe de Raid
  • Correction du bug faisant fuir un Boss de Raid en utilisant la dernière Honor Ball
  • Correction du bug empêchant de voir qu’on reçoit le double d’expérience en utilisant un Oeuf Chance lors d’un raid
  • Possibilité d’utiliser le caractère @ en faisant une recherche dans les capacités de ses Pokémon
  • Correction d’autres bugs

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !