Pokemon-France.com
 

Regigigas au Festival du jeu vidéo 2009

logotypefjv1

Le Festival du jeu vidéo n’ouvre ses portes que dans quelques heures, à Paris, du moins pour le grand public. Car en réalité, ce dernier s’est dévoilé depuis ce jeudi, 10 heures aux journalistes spécialement accrédités pour l’occasion par l’organisateur, Games-FED. Naturellement, Pokémon a toute sa place au sein d’une telle manifestation, quoi qu’on eut pu penser qu’elle serait notoirement plus importante, au vu du succès de Pokémon Version Platine. En définitive, les Monstres de Poche se font rares même sur le stand officiel Nintendo, avec, de part et d’autres des chapiteaux ondulés façon igloo, uniquement une borne Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du ciel (à l’instar de la Japan Expo 10th Anniversary, deux mois plus tôt à Villepinte), mais également, et c’est plus intéressant, une distribution officielle de Regigigas, permettant de débloquer les trois autres Regi dans Sinnoh, sur le modèle de celles ayant déjà précédé au Japon, aux États-Unis, en Corée du Sud et en Allemagne.

Une offre séduisante (quoique prévisible à terme : Manaphy, Darkrai, Shaymin, le Milobellus brillant, la Clé secrète et la Carte membre avaient montré la voie) mais, qui, annoncée tardivement (le 14 septembre dernier), est également pour le moins minimaliste, puisque sur place il faut bien chercher pour trouver le point de distribution, laquelle s’effectue naturellement via WiFi. Point de décorum pompeux pour bien matérialiser l’endroit, et ravir les yeux, mais à la place un sobre chevalet et une simple pancarte en format A0, qui, si elle explique très bien la démarche et l’opération, est bien la seule preuve de l’offre en question. Un peu léger pour la franchise aux 195 millions de jeux écoulés, tout de même.

Regigigas

niveau : 100
Ball : Mémoire Ball
objet : Baie Chérim
capacité 1 : Tête de fer
capacité 2 : Éboulement
capacité 3 : Vent glacé
capacité 4 : Presse

Festival du jeu vidéo

du 17 au 20 septembre 2009
de 10 heures à 19 heures
Porte de Versailles, hall 4 – PARIS 15ème
métro : Porte de Versailles (ligne 12)
tramway : Porte de Versailles (ligne T3)

Des vidéos suivront dès la semaine prochaine.


Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !