Pokemon-France.com
 

Regirock et une nouvelle zone dans Shuffle

La douzième mise à jour de Pokémon Shuffle s’accompagne de deux nouveautés : dix niveaux normaux, et un spécial.

pokemon-shuffle-logo

Ce matin est sortie la douzième mise à jour de Pokémon Shuffle, qui donne droit à deux nouveaux éléments importants. Le premier, c’est une zone rocheuse que l’on pouvait deviner après Méga-Ptéra, et nommée Vallée Pedra. On y trouve pour l’instant dix Pokémon, dans l’ordre : Farfuret, Méios, Ronflex, Granbull, Crôaporal, Ouvrifier, Boguérisse, Drackhaus, Roussil et Steelix. La Steelixite serait-elle l’enjeu de l’endroit ?

Le deuxième apport important est un niveau supplémentaire dans les niveaux spéciaux et dans lequel on peut affronter Regirock, l’un des trois Régi de Hoenn, jusqu’au 25 mai prochain. Vous aurez droit à 30 coups et gagnerez 1000 pièces quand vous finirez le niveau pour la première fois. Mais attention, le niveau démarre directement avec des entraves en bois et en acier ! De nombreux Regirock seront sur le terrain, en plus de vos propres Pokémon, et Regirock lui-même transformera des cases en lui-même pour vous « contrer ».

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !