Pokemon-France.com
 

Rising Fist deviendra Furious Fist en anglais

Alors que la seconde extension du jeu de cartes Pokémon XY s’apprête à sortir en version internationale, la troisième commence doucement à pointer le bout de ses cartes…

Logo TCG Pokémon XY

xy3-rising-fistSelon le site américain Pokébeach, la troisième extension internationale se nommera Furious Fist soit Poing Furieux. C’est un nom globalement proche du nom japonais du set XY3 japonais, à savoir Rising Fist. Annoncée depuis fin mars, très peu de choses sont connus sur l’extension nipponne (lire Le set XY3 et une Box Méga-Lucario annoncés au Japon).

Elle devrait tourner autour de la méga-évolution de Lucario, Méga-Lucario, présent sur les boosters ainsi que dans une box spéciale et autour du type combat. Un Brutalibré-EX holographique, ainsi qu’une énergie « strong » inédite devraient être présents parmi ses 96 cartes.

Au Japon, Rising Fist sortira le 14 juin. La présentation de ses cartes devrait donc débuter et s’accélérer dans les semaines à venir. Pour l’adaptation internationale Furious Fist, il faudra attendre le 13 août en Amérique du Nord, et probablement aux alentours de fin août en Europe !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !