Pokemon-France.com
 

Sept nouvelles cartes de Rising Fist !

Il n’y a pas que le Pokémon Center Paris dans la vie, pendant ce temps là, d’autres informations continuent de tomber. Par exemple, des nouvelles cartes sont apparues…

Logo TCG Pokémon XY

Dans moins de dix jours, la troisième extension du bloc Pokémon XY sera disponible au Japon sous le nom Rising Fist. Entre temps, des cartes exclusives à ce set tombent régulièrement. C’est le cas dans le mensuel japonais Pokémon Fan où sept nouvelles cartes Pokémon viennent d’être dévoilées à l’effigie de Galifeu, Tetarte, Elektek, Gringolem, Machoc, Chapignon et finalement Pandarbare.

Ces Pokémon sont des Pokémon très physiques, l’extension tournant autour de cette idée de combat de poings ! Rising Fist sortira au Japon le 14 juin. Pour l’Amérique du Nord, elle sera disponible dès le 13 août sous le nom Furious Fists. En Europe, la sortie n’a pas encore été annoncée et devrait se faire vers début septembre.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !