Pokemon-France.com
 

Les premières cartes de Rising Fist

La troisième extension du jeu de cartes Pokémon XY, ce sera Rising Fist ! Découvrez-en les premières cartes, toutes juste révélées !

Logo TCG Pokémon XY

Dans moins d’un mois, Rising Fist sortira au Japon. Composé de 96 cartes, ce set tournera principalement autour du type combat avec notamment Méga-Lucario. Le site officiel japonais pokemon-card.com vient de mettre à jour sa base de données en en révélant les huit premières cartes. Parmi celles-ci, cinq Pokémon (Brutalibré-EX, Pandespiègle et Pandarbare ainsi que Lucario-EX et Méga-Lucario) :

Quant aux autres cartes révélées, la plus significative est la nouvelle Strong Energy. Lorsqu’elle est attachée à un Pokémon de type combat, elle augmente de 20 les dégâts qu’il ferait normalement !

Rising Fist sortira au Japon le 14 juin. Pour l’Amérique du Nord, elle sera disponible dès le 13 août sous le nom Furious Fists. En Europe, la sortie n’a pas encore été annoncée et devrait se faire vers début septembre.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !