Pokemon-France.com
 

Méga-Scarhino de Rising Fist révélé

A quelques jours de la sortie japonaise de la prochaine extension, de nouvelles cartes continuent d’être dévoilées, notamment Méga-Scarhino…

Logo TCG Pokémon XY

Rising Fist - Mega ScarhinoC’est le 14 juin que la troisième extension du bloc Pokémon XY sera disponible au Japon sous le nom Rising Fist, pourtant de nombreuses cartes n’ont toujours pas été révélées. L’un des Méga-Pokémon de l’extension, Méga-Scarhino vient juste d’être révélé sur des posters affichés dans les Pokémon Centers du Japon. Le visuel est malheureusement de faible qualité, mais le Pokémon sera de type plante avec 220 PV.

Le poster présente également un Lippoutou de type psy. Selon le dernier CoroCoro Comics, d’autres Pokémon de type combat – malheureusement sans illustration actuellement – feront partie de l’extension. Il s’agit de Mackogneur, Tygnon, Kicklee, Kapoera, Démétéros ainsi que Brutalibré.

En Amérique du Nord, ce set sera disponible dès le 13 août sous le nom Furious Fists. En Europe, la sortie n’a pas encore été annoncée et devrait se faire vers début septembre.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !