Pokemon-France.com

Un Rocabot spécial distribué sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune

CoroCoro a confirmé la révélation du Lougaroc Crépusculaire… et surtout annoncé un Rocabot qui pourra évoluer en cette nouvelle forme !

Comme attendu après la révélation de la Forme Crépusculaire de Lougaroc (lire news : Shigeru Ohmori dévoile une nouvelle forme de Lougaroc !), CoroCoro s’est penché dans son édition de septembre sur le cas de cette nouvelle créature.

On a ainsi appris que cette forme pourrait disposer du talent Griffe Dure et des capacités Vif-Roc et Riposte, que l’on retrouvait déjà chez les autres formes. Surtout, CoroCoro évoque l’une des premières distributions sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune, celle d’un Rocabot.

Un scan ayant filtré ce soir donne un peu plus de détails concernant cette future distribution. Ce Rocabot pourra évidemment évoluer en Lougaroc Crépusculaire. Le cadeau s’étendra précisément du 17 novembre 2017, date de sortie mondiale des jeux, jusqu’au 10 janvier 2018. Cela rappelle fortement la distribution de Goinfrex sur Soleil et Lune, qui avait eu lieu sur une période comparable. On peut donc s’attendre à ce que Rocabot puisse lui aussi être récupéré facilement par Cadeau Mystère.

[EDIT] Le scan intégral est disponible. Outre ce qui a été dit précédemment, il précise le type de la créature, Roche comme attendu, et sa taille et son poids.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !