Pokemon-France.com

Shigeru Ohmori dévoile une nouvelle forme de Lougaroc !

Shigeru Ohmori est apparu cette nuit dans Pokenchi pour apporter les premières news depuis la bande-annonce de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Il s’agit comme soupçonné récemment d’une nouvelle forme de Lougaroc !

Shigeru Ohmori, directeur notamment des jeux Soleil et Lune, devait apparaître cette nuit dans l’émission de Pokenchi avec les premières informations sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune depuis la première bande-annonce. Il s’agit d’une troisième forme de Lougaroc !

Les rumeurs, déjà bien établies, étaient plus insistantes ces derniers jours. Une forme peut être aperçue sur la couverture du CoroCoro qui doit encore leaker, et le Rocabot de Sacha devait justement évoluer dans l’épisode diffusé le 10 août sur TV Tokyo. D’après Pokenchi, il évoluera justement au crépuscule… donnant cette Forme Crépusculaire qui a également été brièvement montrée dans les jeux Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Le site officiel mentionne que cette forme ne pourra pas être obtenue à l’état sauvage. Affaire à suivre…

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !