Pokemon-France.com
 

522. Zèbibron

Shimama

|| Zébrures à bascule

ZÈBIBRON est le premier Pokémon zèbre à ce jour (en japonais, « zèbre » se disant shimauma… et son nom japonais étant Shimama). Oui mais façon zèbre-inversé, des bandes blanches pokémoniques remplaçant les bandes noires animales, et inversement pour le reste du corps. Le type Electrik ne trompe pas ; vu la crinière en pétard, les bandes elles-mêmes qui ne sont qu’éclairs charnels… Et puis le jaune des yeux fait bien penser au code couleur du type. Zèbibron est l’égal de nos poneys Shetland, aussi, 0,8 m et pas au garrot, pour 29,8 kg.

|| Données du Pokédex

VERSION NOIRE Sa crinière s’allume quand il se décharge de son électricité. Il communique avec ses amis avec l’éclat de sa crinière.
VERSION BLANCHE Il apparaît lorsque des nuages orageux recouvrent le ciel. Il attrape la foudre et stocke l’électricité dans sa crinière.

réd. Gauthier BOUCHET

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !