Pokemon-France.com
 

Shuffle : Fulguris et la Steelixite à gagner

Vu qu’apparemment les mises à jour se font désormais le mardi, c’est maintenant que nous vous annonçons l’arrivée de Fulguris et Méga-Steelix dans Shuffle.

pokemon-shuffle-logo

On aurait dû s’en douter, vu le caractère particulier du niveau de Boréas… mais Fulguris est bâti exactement sur le même modèle. Vous ne pourrez en effet l’affronter qu’une fois par jour jusqu’au 8 décembre 2015 et, comme son comparse, « il sera progressivement plus facile à attraper jour après jour ». Une bonne nouvelle en soi, même s’il donnera encore quelques sueurs froides.

Quant à Méga-Steelix, évidemment de type Acier, il est là pour une semaine également. Les récompenses sont à situer selon l’échelle habituelle de ce type de compétition : la Steelixite et un Méga-Turbo pour les joueurs classés entre 1 et 2300 (Europe)/3800 (Amérique du Nord)/10.000 (Japon), la Steelixite uniquement pour ceux ensuite classés jusqu’à 12.000/19.000/50.000, un Puissance+ et un Retard’Entrave pour les joueurs jusqu’à 16.000/27.000/70.000. Tous les autres recevront un Joyau.

L’actualité Pokémon est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !