Pokemon-France.com

Shuffle : L’Ultra-Chimère Mouscoto apparaît

Nous ne sommes pas encore en octobre, mais la deuxième Ultra-Chimère débarque déjà dans Shuffle ! Les modalités sont toutefois un peu plus souples que pour Zéroïd…

Moins d’un mois après Zéroïd, une autre Ultra-Chimère survient déjà ! Et elle est attendue au tournant, tant la première avait laissé un goût amer dans la bouche des joueurs. Premier soulagement toutefois : on dispose de 10 essais au lieu de 3. Mieux encore, on dépense toujours 20 000 pièces, mais pour les 10 tentatives et non pour une seule ! C’est toujours une grosse dépense, mais on a donc vu bien pire. À noter que si vous laissez une place vide dans votre équipe, le niveau compensera avec des blocs noirs supplémentaires. Un méga effaçant les blocs sera donc le bienvenu ! Le taux de capture de base est à 35%, + 2% par coup restant. Et Mouscoto reste une semaine, ce qui laisse le temps d’élaborer une stratégie.

À côté de cette attraction, on note une compétition Méga-Steelix, très prisé pour sa capacité à virer les blocs. Si vous faites un coup dans l’eau, vous aurez 3000 pièces. On monte ensuite graduellement en puissance dans les récompenses : la Steelixite (ou un Niveau+ si vous l’avez déjà) est donnée à partir de la 7400e (Europe), 10400e (Amérique du Nord), 40000e (Japon) ou 80000e (mobile) place. Du 7e au 1er palier, on commence même à accumuler comme d’habitude les Méga-Turbos et les Niveaux Max+.

Côté répétitions, on voit Héricendre (Clin d’œil), Zygarde 50% (niveau à échelons), Kapoera et d’anciens Pokémon du Jour Clin d’œil (les starters de Kanto + Rondoudou et Mélofée). À partir du 1er octobre, le challenge de début du mois réapparaîtra également pour quelques jours. En plus de cela, le Méga-Départ peut être utilisé gratuitement jusqu’au niveau 150 (sauf le 149e) jusqu’au 10 octobre. Plusieurs offres, moyennant joyaux dans la plupart des cas, sont également disponibles dans la boutique du jeu…

La semaine prochaine, on va notamment voir arriver Tokopisco pour compléter le tour d’Alola des Tokos. On ne peut donc que vous conseiller de farmer le niveau 37 Miaouss et d’économiser vos pièces autant que faire se peut !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !