Pokemon-France.com

Shuffle : Archéduc à échelons, Solgaleo et Raichu d’Alola

Il narguait les joueurs depuis sa compétition dédiée : Archéduc à échelons est enfin arrivé ! Il est accompagné du légendaire Solgaleo, de Raichu d’Alola et d’une nouvelle carte de mission.

Parmi les anciens contenus toujours présents, citons Brindibou, Bourrinos, le safari dédié aux familles Larvibule et Crabagarre, et des Pokémon du jour aloléens. Tous sont encore présents jusqu’à mardi prochain 6h UTC, heure à laquelle ils seront remplacés par de petits nouveaux !

Étant donné cette masse de niveaux spéciaux encore là, ceux de la mise à jour d’aujourd’hui sont peu nombreux.

  • Archeduc à échelons. Il est enfin là ! Archéduc clôture les évolutions finales de starters dans une version pouvant être capturée. La règle ne change pas : vous dépensez un cœur par essai, et le taux de capture dépend du numéro du dernier échelon réussi. De nombreux paliers comportent encore des cadeaux bienvenus, notamment des Méga-Turbos et des Niveaux Max+. Petite différence par rapport à ses prédécesseurs : 7 Exp.+ sont à gagner rien que dans les premiers paliers ! Ces derniers peuvent paraître aléatoires, mais un utilisateur attentif de Reddit a noté qu’ils constituaient pratiquement une suite de Fibonacci ! Coïncidence ?
  • Raichu d’Alola. Cette petite bête va vous donner du fil à retordre pour une raison bien précise : le niveau ne dure que 20 secondes ! Un temps minuscule pendant lequel vous devrez œuvrer à effacer les barrières du haut, puis enchaîner les combos. Le taux de capture de base n’est en plus que de 4% : il faudra donc vous armer de patience pour le capturer.
  • Solgaleo. Vous aviez eu du mal à capturer Lunala ? Ne soyez pas rassurés, car son compère légendaire débarque à son tour. Seul son type Acier reste dans ce jeu, le niveau comporte 20 tours, mais c’est peut-être la seule forme de facilité. 500 pièces seront à débourser au moindre essai et surtout, Solgaleo est pourvu de près de 50 000 PV !
  • Carte de mission 19. Quatre objectifs, de l’effaçage de blocs aux effets de Méga-Oniglali, constituent cette nouvelle carte de mission. Au bout du chemin : la Jungkite ! Si vous l’avez déjà, vous aurez un Super Exp+ à la place.

La semaine prochaine, plein de nouveau contenu aloléen. Une compétition Oratoria, un safari avec les familles Miaouss et Croquine, Noadkoko et Grotadmorv d’Alola, et Floramantis fourniront un peu plus le Pokédex d’Alola du jeu. En attendant, on vous souhaite bonne chance rien que pour Solgaleo…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !