Pokemon-France.com

Shuffle : Une semaine de répétitions

On attendra encore pour les Pokémon d’Alola. Cette semaine, Pokémon Shuffle ne se met à jour qu’avec des niveaux déjà vus…

Tout d’abord, rappelons les bonus en cours. Si vous ne vous êtes pas connecté du week-end, sachez qu’une chouette surprise est également passée : 10000 pièces et 30 cœurs supplémentaires. Ils sont cependant arrivés en ordre très aléatoire, certains joueurs n’ayant rien eu avant hier…

Autre information qui intéressera les possesseurs de 3DS : les cadeaux à la connexion prévus ont été effacés à partir d’aujourd’hui et sont postposés à mai. Concrètement, vous aurez : 20 cœurs le 8 mai, un Méga-Départ le 9 mai, un Pokémon-1 le 10 mai, un Change-Talent le 11 mai, un Super Talent+ le 12 mai, un Coups+5 le 13 mai et 2000 pièces (en plus des 500 habituelles) le 14 mai.

Côté nouveaux niveaux, nous avons donc une semaine calme qui permettra peut-être à certains de se rattraper.

    Shuffle - Mega-Demolosse

  • Méga-Démolosse (Compétition). Déjà disponible il y a à peine trois mois, la Demolossite, Méga-Gemme de Demolosse, est de retour ! Jusqu’au 18 avril 2017, vous pouvez tenter d’avoir le précieux objet évolutif si vous ne l’avez pas encore. Les cadeaux sont néanmoins très nombreux, d’1 Démolossite, 5 Méga-Turbos et 10 Niveaux Max+ pour les meilleurs (soit les 100 premiers en Europe, ou 1000 sur mobile) à un simple Puissance+ pour les moins bien classés. Seuls les joueurs classés parmi les 9000 (Europe)/13000 (AN)/50000 (Japon) et 100000 premiers (mobile) sont éligibles pour la Démolossite. Si vous l’avez déjà, vous obtiendrez un Niveau+ à la place.
  • Pokémon du jour #5. Ce set de Pokémon comprend Insolourdo (mardi), Qwilfish (mercredi), Fermite (jeudi), Aflamanoir (vendredi) et Maracachi (lundi) et est dispo pour 15 jours. Si vous les capturez et refaites les niveaux, vous pourrez obtenir 100 ou 300 pièces (dans de petits paquets) voire 2000 (dans un grand paquet rouge) !
  • Demeteros (Forme Avatar). Comme ses deux camarades les semaines précédentes, il est présent pour un seul essai par jour, mais n’use pas de cœur en contrepartie. S’il est capturé, le niveau peut laisser échapper un Booster Talent ou un Méga-Turbo.
  • Amphinobi (Forme Sacha). Ce niveau limité en temps est toutefois là pour deux semaines. Le principal enjeu reste la capture du Pokémon même si, comme souvent maintenant, il peut laissé tomber des Boosters Talent une fois capturé.
  • Diancie (échelons). Le Diancie a échelons est lui aussi de retour ! Fort prisé pour son talent de base (Anti-Barrière+) ainsi que pour celui de sa méga-évolution (qui efface les barrières et inflige des dégâts), il est présent jusqu’au 25 avril. Les bonus sont plus d’une dizaine sur 300 paliers, d’un Coups+5 à 3 Niveaux Max+. La Diancite, quant à elle, est à nouveau l’enjeu de l’échelon 50 ; si vous l’avez déjà, vous aurez un Méga-Turbo à la place.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !