Pokemon-France.com

Shuffle : Tokopisco et deux inédits au safari

Le tour des Tokos se termine enfin ces jours-ci avec l’arrivée attendue de Tokopisco. Par ailleurs, le safari se met aux Pokémon… femelles !

Tokopisco complète la boucle cette semaine avec un niveau littéralement bourré d’entraves. Blocs noirs et barrières sont très abondants chez cet adversaire coriace, qui plus est pourvu de près de 50 000 PV ! Comme à chaque Toko, 600 pièces sont nécessaires pour la moindre tentative, et il faudra sans doute utiliser des objets. Avec à peine 15% de taux de capture de base, une Super Ball devrait également être de la partie… Vous avez néanmoins deux semaines pour tenter votre chance.

Plus surprenant, un ancien safari revient ce mercredi, pour une semaine seulement, avec… des variations femelles de Pokémon ! En l’occurrence, il s’agit d’Hippopotas et Hippodocus, qui se distinguent de leurs homologues masculins par une couleur nettement plus foncée. Avec respectivement 20 et 10% de chances d’apparition, il est néanmoins possible de les croiser assez fréquemment. Attention bien sûr à constituer une équipe puissante face aux Pokémon de type Sol !

Notez que si vous vous êtes régulièrement connecté le mois dernier, vous aurez droit à de nouvelles récompenses de célébration : 5 cœurs bonus pour 5 jours de connexion, un Pikachu Événement (un artiste cette fois) pour 10 jours, et un Méga-Turbo pour 15 jours. Le même challenge recommence en octobre pour des récompenses prévues début novembre.

Côté répétitions, on trouve Zygarde (10% et 100%), Kaïminus (Clin d’Oeil), Aligatueur et les Pokémon du Jour Clin d’Oeil d’Hoenn : Poussifeu, Arcko, GobouMorpheo et Pikachu Endormi. Mais rien qu’avec la chasse aux Hippopotas/Hippodocus et la stratégie qu’il faut établir pour Tokopisco, il y a de quoi meubler de petites sessions de jeu…

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !