Pokemon-France.com

Les situations les plus dingues de Pokémon GO

Depuis sa sortie début juillet, l’application Pokémon Go n’a pas cessé de faire parler d’elle… Pour le meilleur comme pour le pire.
C’est pourquoi nous avons compilé les 10 situations les plus dingues qui se sont produites avec les utilisateurs du logiciel !

  1. Un trio de joueurs se retrouve enfermé dans un cimetière

En Pennsylvanie, 3 adeptes de Pokémon qui étaient en train de chasser dans un cimetière s’y sont retrouvés enfermés ; ils n’avaient pas réalisé que l’établissement serait clos au soir.
Ils ont été contraints de contacter la police, qui les a fait sortir sans engager de poursuites.


Heureusement pour eux, la chasse s’est bien terminée !
Source : http://www.insurancejournal.com/news/national/2016/07/15/420198.htm

  1. Elle trouve un corps alors qu’elle joue près d’une rivière

Dans l’état de Wyoming, toujours aux États-Unis, une jeune femme a fait une découverte sordide ; alors qu’elle se baladait à la recherche de nouveaux Pokémon à attraper, elle a longé une rivière où elle a aperçu le corps sans vie d’un homme flotter à sa surface. Elle a contacté les autorités compétentes qui se sont chargées de l’affaire.


Source : http://www.insurancejournal.com/news/national/2016/07/15/420198.htm

  1. Il se fait arrêter dans une base militaire

Un fervent joueur, français cette fois-ci, s’est égaré dans une base militaire indonésienne pendant sa quête, alors qu’il était venu au pays dans le cadre d’un voyage d’affaires !
Il a été appréhendé puis interrogé par les forces de l’ordre pendant plusieurs heures avant d’être relâché.

Une fois encore, plus de peur que de mal !
Source : http://www.lexpress.fr/culture/jeux-video/indonesie-un-francais-interpelle-en-jouant-au-pokemon-dans-une-base-militaire_1813765.html

  1. « Quand ta grand-mère décède mais que tu essaies de tous les attraper »

On vous déconseille tout de même de tenter l’expérience, à moins que vous ne souhaitiez être hanté toute votre vie par le fantôme de mamie. 😉
Source : http://www.topito.com/top-fait-divers-improbable-pokemon-go

  1. Elles conquièrent une arène sur l’eau

Lorsque ces deux néo-zélandaises ont vu cette arène située sur l’océan au large de Wellington, elles n’ont pas hésité à louer un kayak afin de revendiquer l’arène pour l’équipe bleue.

Et vous, que seriez-vous prêt à faire pour redorer le blason de votre équipe ?
Source : http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/12/kayak-pokemon-go_n_10926866.html

  1. Ils trouvent 27 rongeurs abandonnés pendant leur chasse

Alors qu’un couple se rend au parc de Houston, il découvre une cage où 27 rongeurs s’entassent, soit 20 hamsters et 7 souris, laissés à l’abandon, en plein soleil et sans eau.
Heureusement, ils ont décidé de ramener ces petites bêtes chez eux, leur donnant à boire et à manger avant de les confier à un refuge de Houston. Par la suite, le refuge a baptisé ces rongeurs avec des noms de Pokémon en hommage à leurs sauveteurs !

Ça n’est pas parce qu’on joue à Pokémon qu’on devrait oublier les vrais animaux peuplant notre planète. 🙂
Source : http://hitek.fr/actualite/joueurs-pokemons-go-27-animaux-abandonnes_10094

  1. Des dresseurs placent des leurres près des hôpitaux

Les enfants qui se trouvent dans les hôpitaux sont contraints de rester dans l’établissement, et sont parfois même alités pour les plus malchanceux, les empêchant ainsi de se déplacer pour partir à la chasse. Mais grâce à la bonté de certains joueurs, ils peuvent maintenant profiter du jeu grâce aux leurres déposés volontairement dans l’enceinte des hôpitaux.

Pour élargir notre suprématie, permettons à plus de personnes de rejoindre nos rangs !
Source : http://www.azcentral.com/story/news/local/phoenix/2016/07/19/pokemon-go-phoenix-childrens-hospital-lures/87269002/

  1. Une église devient une arène

À Birmingham au Royaume-Uni, une église devient une véritable attraction touristique lorsque des dresseurs découvrent qu’elle cache une arène !
L’église profite de ce succès et incite les joueurs à venir, les accueillant à bras ouverts.
« Nous passons beaucoup de temps à essayer d’inciter les gens à venir dans notre église, maintenant ils s’asseyent d’eux-mêmes sur le pas de la porte : c’est un rêve devenu réalité ! » déclare le porte-parole du lieu sacré.

Arceus en serait ravi. 🙂
Source : http://metro.co.uk/2016/07/17/church-welcomes-pokemon-go-users-after-its-listed-as-a-gym-6012039/

  1. Absorbés par le jeu, ils tombent d’une falaise

En Californie, deux hommes d’une vingtaine d’années ont frôlé la mort ; après avoir passé une clôture de sécurité, ils se seraient approchés de trop près du bord d’une falaise de laquelle ils auraient chuté de respectivement 15 et 30 mètres.

Heureusement pour eux, ils ne s’en sont sortis qu’avec des blessures légères.
Source : http://www.parismatch.com/Vivre/High-Tech/Pokemon-Go-5-histoires-deja-incontournables-qui-vont-se-repeter-1020316

  1. Des voleurs piègent les joueurs

Dans le Missouri, des voleurs armés se sont servis de l’application pour leurrer des joueurs dans un endroit isolé. Ces quatre jeunes âgés de 16 à 18 ans se plaçaient devant les PokéStops et y déposaient des leurres pour dérober de l’argent à leurs victimes. Heureusement, ils ont été identifiés et poursuivis pour vol.


Tous les attraper, oui, en restant prudent, c’est mieux !
Source : http://www.parismatch.com/Vivre/High-Tech/Pokemon-Go-5-histoires-deja-incontournables-qui-vont-se-repeter-1020316

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !