Pokemon-France.com
 

Sortie de l’extension Primo-Choc

Du côté des cartes, l’actualité est chargée aujourd’hui avec la sortie officielle de l’extension Primo-Choc.

xy05-logo-169-fr

En marge de la sortie de l’extension Primo-Choc, c’est tout un mini-site autour des Teams Magma et Aqua qui a été mis en place. Vous pouvez en outre voter pour votre Team préférée. Pour le moment, la Team Aqua l’emporte largement, mais libre à vous de faire en sorte d’inverser la tendance !

L’extension elle-même compte 150 cartes, dont évidemment Primo-Groudon et Primo-Kyogre (en version EX) et, parmi les nouveaux méga-évolués, Méga-Gardevoir-EX et Méga-Galeking-EX. Lien Spirituel, une carte dresseur qui permet de ne pas terminer le tour si votre Pokémon méga-évolue, et Énergie Spéciale (Bouclier et Merveille) sont aussi inédites. Les nouveaux talents Traits Antiques de type alpha et beta, que possèdent notamment Groudon et Kyogre sous leur forme primale, ouvrent votre champ de possibilités à de nouvelles stratégies.

Comme toujours, il y a des decks à thème comprenant chacun 60 cartes. Pulsation Terrestre comprend des Pokémon comme Groudon mais aussi Charmina, Linéon, Lampéroie ou Dynavolt, tandis que Abysse Océanique rassemble Kyogre, Galifeu (!), Milobellus et Barbicha.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !