Pokemon-France.com
 

Supreme Victors, l’intégralité des cartes.

pl3_platinum_lrg1

Alors que les premiers tournois Prerelease de la série de cartes à jouer et à collectionner Pokémon, Platinum : Supreme Victors, ont eu lieux le week-end dernier, le site Pokegym nous propose l’intégralité des scans de la série.

Nous vous proposons une petite sélection sur Pokemon-France, dans la galerie ci-dessous, pour l’intégralité des scans, rendez-vous sur ce lien.

Vous retrouverez, entre autre :

  • les Pokémon Niv.X de la série : Absol G, Brasegali FB, Dracaufeu G, Elekable FB, Carchacrok C, Rayquaza C, Etouraptor FB.

  • La réédition des premiers oiseaux légendaires promotionnels, Artikodin, Electhor et Sulfura.

  • Les cartes secrètes : Milobellus, Relicanth et Yanma.

  • Un coup de cœur pour Rayquaza C Niv.X et son attaque Final Blowup. Pour 4 energy, dont 3 d’un type différent, vous infligerez 200 dégâts au Pokémon défenseur. En contrepartie vous devrez vous défausser de toutes les cartes energy attachées à Rayquaza C, sauf si vous ne possédez pas de cartes dans votre main. Pour utiliser plusieurs fois cette attaque sans avoir à défausser les energy, vous pourrez utiliser la carte Trainer Night Teleporter. Avec elle vous pourrez remelanger votre deck et choisir une carte de votre choix pour la mettre dans votre main. En utilisant la carte que vous aurez choisi, l’unique de votre main, vous pourrez ainsi vous abstenir de défausser les energy requises à l’attaque de Rayquaza C. Le seul point noir est qu’il faut lancer une pièce pour utiliser Night Teleporter.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !