Pokemon-France.com
 

« Tabunne » est officiellement confirmé.

tabunneAnnoncé il y a quelques jours, l’énigmatique Tabunne, guère plus qu’un nom, est désormais officiellement avalisé, non par Nintendo (bien trop tôt), mais, comme souvent, le canal classique des tagboards japonais. Pokémon Normal de couleur bordeau-beige, il connaît Rugissement au N.10, rien que de très banal.

Bien sûr, cet article ne serait en fait pas complet sans une traditionnelle liste d’informations de natures diverses, impossibles à résumer dans tout corps de texte normal. On apprend ainsi aujourd’hui que :

– Bon, Wakoishi n’était qu’un hoax. Ca, c’est fait.

basurao – Dans la foulée, voici une meilleure image de Basurao, Pokémon poisson précédemment révélé. Les écailles sont vertes, et l’ensemble rappelle un peu Carvanha.
– La démo publique qui tourne actuellement au Japon (hier à l’aéroport d’Haneda, par exemple) est paramétrée pour un jeu strictement confiné dans les environs de la ville de Sekka, avec Tsutaadja, Pokabuu, Midjumaaru, Zorua et Shikidjika en seuls Pokémon jouables. Le but de la démo semble être de battre Belle et Cheren, puis de partir à la recherche de Prof. Araragi.
Les bras et pieds de Darumakka, la pré-évolution de Hihidaruma, sont rétractables. Dans cette position, ce Pokémon prend la forme d’un daruma vivant, c’est-à-dire une figurine à voeux bouddhiste. Son nom dérive d’ailleurs de ce même mot.
– La capacité-signature de Tsutaadja est la Mélang’herbe, attaque spéciale avec 65 de puissance et 90 % de précision. C’est une sorte d’Octazooka version Plante, qui peut affecter la précision ennemie. Tsutaadja, semble, globalement, très porté sur le Spécial.
– La capacité-signature de Pokabuu est la Nitrofrappe, capacité physique qui frappe à tous les cas et permet au cas par cas d’augmenter la Vitesse du lanceur, mais avec seulement 50 de puissance. Sa Défense est faible, aux profit de fortes Stats d’Attaque et de Vie.
– La capacité-signature de Midjumaaru est la Coquilâme, attaque physique, avec 75 de puissance pour 90 % de précision, et un effet systématique sur la Défense ennemie. L’Attaque de ce Pokémon est élevée, ce qui laisse peut-être envisager une ou des évolution(s) Eau/Combat.
Shikidjika peut apprendre les attaques suivantes : Double pied, Vampi-graine et Feinte.

SOURCE : PokéBeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !