Pokemon-France.com
 

The Advent of Arceus, de nouvelles cartes.

Suite à cet article, dans lequel nous vous dévoilions les premières cartes qui feront parties de la prochaine série japonaise, The Advent of Arceus, à sortir le 8 juillet.

Cette extension comptera un nombre record de cartes représentant le même Pokémon, Arceus, comme l’indique le nom du set. 8 d’entre elles ont déjà été dévoilé dans le précédent article. Cet ainsi que le site officiel japonais, relayé par Pokebeach, nous en dévoile 4 autres, ainsi qu’une carte promotionnelle liée à la série.

Les cartes qui ont été dévoilées sont donc :

  • 3 Arceus, de type Plante, Psy et Combat

  • Arceus Niv.X, de type Incolore

  • Ultimate Zone, la carte Stade Promo, dont le texte semble indiquer, après traduction, que chaque joueur pourra déplacer une carte energy d’un de ces Pokémon du banc sur un Arceus, autant de fois qu’il le souhaite.

Ce qui montre bien qu’Arceus se situe au cœur de la série, avec des cartes dresseurs qui, à coup sur, feront que bien des decks seront construits autour de ce Pokémon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !