Pokemon-France.com
 

Titre BW135 : Autre île, autre mystère

Peut-être vous souvenez-vous avoir vu des visages étranges lors de la promotion de Pokémon Best Wishes Da!. On devrait savoir pourquoi au début du mois de juillet !

Best Wishes 2 da

Sacha risque de se retrouver bien seul dans le BW135, qui sera diffusé début juillet. La raison ? Après une nuit sur la Grande Île de l’archipel Decolora, tous le monde (Pikachu et le Coupenotte d’Iris compris) sauf lui aura un visage de Neitram, le Pokémon Cerveau, et attaquera le jeune dresseur ! Neitram lui-même devrait être de la partie, si l’on en croit le poster promotionnel de la saison (sur la gauche, cliquez ci-dessous), et manipulera mentalement ses proies.

Best_Wishes_Da_poster

D’après Serebii et Bulbanews, l’épisode s’intitulera La soucoupe volante conductrice ! La ville de Neitram !! (japonais 「光る円盤!オーベムたちの街!!」, anglais Shining Flying Saucer! Beheeyem’s Town!!) et sera diffusé le 4 juillet sur TV Tokyo.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !