Pokemon-France.com
 

Tournoi et poupées sur le PGL japonais

En novembre et en décembre, les détenteurs de versions japonaises de Pokémon Noir et Blanc 2 profiteront d’évènements en lien avec les singes élémentaires et la famille d’Evoli.

Rapportée à la fois par Serebii et par Pocketmonsters, la nouvelle du tournoi mettant à l’honneur les Evolitions n’intervient pas par hasard, puisque l’épisode qui sera dédié à cette famille de Pokémon sera diffusé la semaine prochaine, la bande-annonce ayant été diffusée hier sur TV Tokyo. Se jouant en Combats Rotatifs, la Coupe Evoli verra ses inscriptions ouvertes du 30 novembre au 6 décembre, tandis que le tournoi en lui-même se déroulera du 7 au 9 décembre. Chaque participant aura droit à des PokéPoupées de toutes les Evolitions pour sa Dream Home.

Côté participants, il y en aura 50.000 au maximum et la répartition se fera de la manière suivante :

  • Catégorie junior : 10.000 participants max.
  • Catégorie senior : 10.000 participants max.
  • Catégorie vétéran : 30.000 participants max.

En plus de ça, un habillage C-Gear représentant un Evoli endormi sera disponible au téléchargement pour tous et sans mot de passe.

Toujours pour les jeux japonais, les trois singes élémentaires pourront être téléchargés, uniquement dans NB2, à partir du 15 novembre et jusqu’au 10 janvier 2013. Ils auront des caractéristiques différentes et les mots de passe pour les obtenir ne seront pas postés au même endroit :

  • Flamajou aura la capacité spéciale Brasier et l’attaque Canicule. Son mot de passe sera publié dans le prochain numéro de Famitsu le 15 novembre.
  • Feuillajou aura la capacité spéciale Engrais et l’attaque Tempêteverte. Son mot de passe sera posté sur le site du Daisuki Club le 16 novembre.
  • Flotajou aura la capacité spéciale Torrent et l’attaque Hydrocanon. Son mot de passe sera publié dans le prochain numéro de Pokémon Fan.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !