Pokemon-France.com
Pokémon Party 19

Tournoi Pokémon Party 19 ce dimanche en région parisienne !

La Pokémon Party revient

Pour ce dimanche 19 mars, préparez bien vos équipes, astiquez vos Pokéballs, chargez vos consoles : l’association Neokan revient avec la Pokémon Party 19 ce dimanche, un grand tournoi sur Pokémon Soleil et Lune bien connu des habitués du jeu compétitif parisien, qui se déroulera au sein de l’école d’ingénieurs EPITA ce dimanche.

Pokémon Party 19

Illustration de la Pokémon Party 19

Date et lieu

La Pokémon Party se déroule le dimanche 19 mars de 9h à 19h dans les locaux d’EPITA, au 14-16 rue Voltaire, 94276 Le Kremlin-Bicêtre. Pour l’accès en métro, rien de mieux que de prendre la Ligne 7 et descendre à la station Porte d’Italie (à moins de 20mn de Châtelet) !

De jolis lots à gagner

Les lots risquent de faire quelques petits jaloux. Les cadeaux à remporter, c’est fini : cette fois-ci et face à l’engouement des joueurs, place au vrai jeu compétitif. 800€ de lots en cashprize sont à remporter pour les meilleurs joueurs. Ce qui promet d’offrir une compétition serrée et sans la moindre pitié ! A quand les Batailles Royales déchaînées en guise de finale ?

Le programme

Le programme de la journée n’est pas en reste non plus : bornes de jeux Nintendo Switch, concours de Chasse Chromatique, arbitrage renforcé, contrôle précis du timing des matchs, animations scéniques, live streaming de stratèges Pokémon réputés comme Fildrong. Une journée ambiancée en perspective !

Une foule de joueurs attentifs

Une foule de joueurs pour observer attentivement les matchs !

Inscription

▶ FORMULAIRE D’INSCRIPTION POUR LA POKÉMON PARTY
▶ ÉVÉNEMENT FACEBOOK 
 GROUPE FACEBOOK DE COVOITURAGE POUR LES JOUEURS QUI HABITENT LOIN

A dimanche, à partir de 9h, pour la POKÉMON PARTY !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !