Pokemon-France.com
 

Tournoi UEPC, 400 inscrits, et vous ?

UEPC

C’est assez simple à expliquer (et à comprendre). Le succès de l’initiative récente de l’UEPC – les Communautés Pokémon européennes unies, dont Pokémon France est le partenaire national français – qu’est l’organisation prochaine d’un grand tournoi Pokémon WiFi au européen, est tel, que terminer les inscriptions au 4 août dernier n’aurait pas eu grand sens. D’où cette décision, in extremis, des différents administrateurs européens de l’Union, de repousser jusqu’au 8 août les pré-inscriptions pour ce premier UEPC Wi-Fi Tournament à venir. Quatre jours de plus pour, pense le danois Troels Just, administrateur principal de cette communauté supranationale d’un nouveau genre « Faire d’autant plus la différence en terme de participation« .

Il vous reste donc encore un peu plus de deux jours pour vous enregistrer – gratuitement, juste le temps de s’inscrire sur le forum,  de renseigner informations de base et Code ami – comme compétiteur à ce qui s’annonce d’ores et déjà comme un très gros tournoi en ligne. Les taux d’inscription laissent en effet rêveur, avec pratiquement 400 compétiteurs déclarés, dont environ 150 allemands… mais une quinzaine de français seulement.

UEPCt

règles standards de l’Unionrenseignements et inscriptions

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !