Pokemon-France.com
 

Trioxhydre et Carchacrok exaltent les Dragons

Dragons Exalted - DecksLes symboles des deux decks à thème de la prochaine extension du jeu de cartes Pokémon sont désomais connus…

Fin mai, le groupe PokéCollection avait dévoilé les illustrations des boosters de Dragons Exalted (lire : Dragons Exalted, une nouvelle extension du TCG). Rebelote cette fois-ci avec les decks à thème.

Ceux-ci représenteront Trioxhydre et Carchacrok, deux des Pokémon dragons les plus emblématiques des dernières générations. Mais finalement, ce n’est pas une surprise de voir ces deux Pokémon en tête d’affiche.

L’extension Dragons Exalted est tirée des sets japonais Dragon Selection, ainsi que Dragon Blade & Dragon Blast. Or déjà, dans le cas de ce dernier set, Dragon Blade était représenté par Carchacrok, et Dragon Blast par Trioxhydre.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !