Pokemon-France.com
 

Trois nouveaux Pokémon

Dans cette course à la cinquième génération qui s’entame désormais sur le pokéweb, trois nouveaux personnages viennent d’être révélés et/ou nommés qui nous permettent d’y voir un peu plus clair sur le bestiaire de ces futures Versions Noire & Blanche, à venir le 18 septembre au Japon :

Mamanbo

MAMANBO, Pokémon réellement inédit et évolution presque certaine de Lovdisc, le Pokémon de l’amour. Vu de dos pour le moment. Il est vrai que Lovdisc n’était pas vraiment stratégique : tel Corboss pour la génération précédente par rapport à Cornèbre (lui même de la génération précédente de Lovdisc), cette évolution pourrait ainsi s’avérer plus utile au combat.

GIGAIAS est d’avantage un nom donné à un Pokémon déjà connu, quoiqu’anonyme. Soit la masse rocailleuse indistincte d’une précédente série de révélations,  le 22 juin dernier.  Un possible double-type Roche/Feu voire une haute Stat de Défense, peut-être, pour ce Pokémon d’apparence lourd et a priori strictement quadrupède.

ONNOKUSU n’est qu’un nom. On peut logiquement supposer qu’il ne soit autre que la pré-évolution d’Onnonokusu, Pokémon vaguement reptilien-insectoïde. Rien de plus pour l’instant…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !