Pokemon-France.com
 

Twitch Plays Pokémon se met bientôt à Platine

Pokémon Rouge-Feu fini, Twitch Plays Pokémon va bientôt s’attaquer à la quatrième génération avec la version Pokémon Platine !

A et sa fine équipe il y a quelques minutes

Comme Pokémon-France vous l’a longuement détaillé à plusieurs reprises, le concept de Twitch Plays Pokémon consiste à jouer en collaboration avec d’autres utilisateurs en récupérant les commandes données par eux-mêmes dans une fenêtre de messagerie instantanée. Ce mode de jeu a débuté le 12 février 2014, le premier était sur Pokémon Rouge (fini en 16 jours), puis Pokémon Cristal (13 jours) suivi de Pokémon Emeraude (20 jours) et finalement Pokémon Rouge-Feu (15 jours).

Une bonne nouvelle est annoncée après la fin de la version Pokémon Rouge-Feu, le Twitch Plays va redémarrer sur la version Platine le 3 Mai à partir du 6h du matin (heure française). Il faudra être lève-tôt pour préparez votre sac et commencer dès le début de la partie ! Contrairement au dernier jeu, les rencontres ne seront cependant plus aléatoires, même si ce système devrait être employé à nouveau pour le jeu suivant, Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Pour jouer, l’adresse est toujours la même : http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon (il faut s’inscrire pour y participer). En attendant les deux jours et demi qui nous séparent de Pokémon Platine, d’autres jeux sont lancés, comme Mario Party 3DS actuellement.

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. tortilla a la galbagne
    30 avril 2014 à 14 h 15 min

    je vien de penser a un truc,pour Pokemon H/S,risque d’etre pus dure a cause du pokemon qui vous suit!

  2. FDN
    1 mai 2014 à 21 h 11 min

    Mario Party 3DS ?!

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !