Pokemon-France.com
 

Un anime promotionnel pour ROSA !

Certains ont sans doute encore en mémoire l’anime promotionnel réalisé pour la sortie de Pokémon Noir et Blanc 2, il y a un peu plus de deux ans. ROSA va bénéficier du même traitement !

ROSAanime

En 2012, on n’avait pas tari d’éloges sur l’anime promotionnel diffusé à l’occasion de la sortie imminente de Noir et Blanc 2 : de l’action, une réalisation soignée (plus, pour certains, que dans l’anime classique !) et surtout de quoi patienter avant d’avoir les jeux entre les mains. Les japonais ont pu découvrir que Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha bénéficieront de la même publicité !

En marge d’une rediffusion du film La destinée de Deoxys, où intervenait Rayquaza, un court épisode spécialement dédié à ROSA va en effet être diffusé non pas sur TV Tokyo, mais sur BS Japan le 16 novembre. D’après nos confrères de Bulbanews, la diffusion aura lieu à 19h. S’il s’agit bien là de l’heure japonaise, cela équivaut à 11h chez nous.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

6 commentaires

  1. Tracy
    9 novembre 2014 à 20 h 07 min

    Ouais sympa, mais ça ne gêne personne que la fillette de l’anime soit la copie conforme de Flora qui a passé, oh je ne sais plus bien, 2, 3, 4 saisons avec Sacha ?

  2. Darkpika
    9 novembre 2014 à 20 h 37 min

    c’est comme avec les origines

  3. Paline
    9 novembre 2014 à 20 h 38 min

    si moi °_° c’est comme sacha qui à oublier qu’il a déja rencontré mewtwo -_- (dans noir et blanc…)

  4. Hentaria
    9 novembre 2014 à 21 h 27 min

    Les animes promotionnels sont totalement indépendants de l’anime principal, c’est tout à fait normal que cette fille, à ne pas confondre avec la Flora du DA, soit présente.

  5. Darkpika
    9 novembre 2014 à 22 h 02 min

    Paline : je rappel que le film le retour de mewtwo est HS donc il est normal qu’il ne reconnais pas mewtwo est ce n’est pas le même donc c’est normal que mewtwo ne reconnaît pas Sacha

  6. Kotaro
    12 novembre 2014 à 2 h 05 min

    Tracy : C’est comme avec Sapphire dans les mangas. Qui est d’ailleurs, un meilleur personnage que Flora, même si c’est mon perso préféré de l’anime.

    Darkpika : Il me semble que « Le retour de Mewtwo » est une suite du premier film, et le Mewtwo est le même, on revoit d’ailleurs les clones des autres pokemons et Mewtwo semble bien se souvenir de Sacha. Pour ce qui est des souvenirs des héros, à la fin du premier film, il me semble que personne ne se souvient des évènements avec Mewtwo.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !