Pokemon-France.com
 

Un artwork de Meloetta Pirouette

The Pokémon Company dévoile finalement un artwork de la seconde forme du Pokémon légendaire Meloetta

Présenté hier à l’occasion d’un nouveau trailer sur le quinzième film Pokémon puis de scans issu de CoroCoro Comics (lire : Vidéo et point sur le quinzième film), les instances dirigeantes de la licence Pokémon n’ont pas tarder à officialiser l’existence de cette seconde forme de Meloetta, tout en en révélant un premier artwork sur le site officiel.

Peu de choses diffèrent entre ces deux formes : Meloetta conserve la même taille (0,6 m) et le même poids (6,5 kg), ainsi que les mêmes statistiques et attaques. Seule variation, son type passe de psy-normal à combat-normal. Pour changer de forme, Meloetta doit se servir de l’attaque Chant Antique en plein combat, et conserve la forme Pirouette jusqu’à ce qu’il soit échangé ou que le combat soit terminé.

Le Pokémon légendaire d’évènement est actuellement inaccessible sur Pokémon Noir et Blanc, mais sera distribué à l’occasion de la sortie d’un mini-film cet été dont il est à la star, Le Récital Étincelant de Meloetta, qui sera groupé au quinzième film Pokémon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !