Pokemon-France.com
 

Un deuxième stick sur la Nintendo 3DS

Du côté de chez Nintendo, on cherche une façon d’imposer sa console dernière née avant la sortie de la PS Vita, prévue pour la fin de l’année au Japon. Alors que plusieurs pistes étaient à l’étude (voir Quel avenir pour la 3DS ?), la rumeur la plus sérieuse semble s’être imposée…

À en croire Famitsu, dont Gamekult s’est procuré un screen, c’est donc un second stick analogique qui sera disponible pour la 3DS. Placé à droite de la console, ce stick sera rajouté… sous forme d’un dock, dans lequel la console devra être installée. Cette « solution » est pour le moins suprenante, en plus d’être plutôt inesthétique et sans doute peu maniable. Il faudra attendre la sortie – encore lointaine – d’une Nintendo 3DS Lite pour gommer ces défauts.

Ce second stick sera disponible au Japon avant la fin de l’année, puisque disponible en pack dans un bundle Monster Hunter Tri G. D’ici là, les développeurs, plutôt opposés à une telle solution compliquant leur tâche, risquent sans aucun doute de manifester leur mécontentement auprès de Big N.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !