Pokemon-France.com
 

Un nouveau manga Pokémon… d’horreur ?

Halloween approche à grand pas ! Pour fêter le coup, il semblerait que The Pokémon Company prépare le lancement d’un nouveau manga Pokémon… d’horreur !

Pokémon Kowapoke

Junji Ito - Manga PokémonDepuis peu, le mini-site officiel Kowapoke dédié à Halloween affiche une nouvelle page mettant en avant une collaboration avec Junji Itō. Expert dans le domaine, le mangaka est notamment l’auteur d’œuvres comme Spirale (Uzumaki), Tomié et Gyo.

Après une présentation du dit auteur, la page indique un « Coming Soon » avant une image teaser déclinée notamment sous forme de fonds d’écran et même de t-shirts en édition limitée ! Présentée ci-contre, elle montre une jeune fille souriante et innocente suivie par un effrayant Branette

Alors, nouveau manga ou simple teaser sans intérêt ? Tout semble pointer la première option. Si l’horreur peut sembler ne pas correspondre à la ligne habituelle de la licence, rappelons que des mangas Pokémon de tout genre et pour tout publics existent au Japon. Reste à voir si ce sera bien le cas et si Kurokawa serait prêt à reprendre une telle œuvre en France !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !