Pokemon-France.com
 

Un Pikachu Get☆TV distribué chez Aeon

Une nouvelle annonce de distribution de Pokémon vient d’être faite sur le site officiel japonais… avec pour Pokémon la mascotte de la licence !

Logo Pokemon Get☆TV

PikachuNormalement, ce nouvel évènement ne devrait pas faire tellement d’envieux hors du Japon. Selon un communiqué publié par The Pokémon Company sur pokemon.co.jp, un Pikachu sera distribué le 15 juin exclusivement dans une quarantaine de magasins du groupe Aeon. Pour l’obtenir, les joueurs devront venir avec leur console et leur version Pokémon X ou Y, et le recevront dans la limite d’un par jeu.

Cette distribution se fera en lien avec l’émission japonaise Pokémon Get☆TV, diffusée tous les dimanches matins sur TV Tokyo. L’épisode du 1er juin devrait d’ailleurs apporter plus d’informations sur le Pokémon distribué notamment du point de vue de ses capacités. Pour l’instant, seul le fait qu’il portera un ruban l’empêchant d’être transféré via la Global Trade Station a été révélé… ce qui devrait donc compliquer vos affaires si vous souhaitez mettre la main dessus.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !