Pokemon-France.com
 

Un jeu de sport et un Pikachu distribué

The Pokémon Company a toujours su profiter des évènements marquants pour faire parler de sa licence. Les Jeux Olympiques ne font pas exception à cette habitude !

Les Jeux Olympiques de Londres débutent officiellement aujourd’hui même. Est-ce vraiment possible qu’il ne s’agisse que d’une coïncidence pour le lancement également du dernier jeu sur le Pokémon Daisuki Club ? Ce dernier mini-jeu est nommé Summer Sports League 2012, et constitue une compétition autour du sport avec la constitution d’équipes Pokémon dans ce but…

Sports LeagueSports League

Sports LeagueMais évidemment, comme l’indique le site officiel Pokemon.co.jp, de nombreux cadeaux sont à gagner pour les joueurs. Environ 400 personnes devraient obtenir des cadeaux Pokémon variés, tels une Nintendo 3DS, des peluches, t-shirts et plein d’autres accessoires et produits dérivés Pokémon.

Mais ça ne se limite pas là. Un Pikachu d’évènement va être distribué via le Pokémon Global Link japonais pour Pokémon Noir et Blanc 2. Il sera niveau 10, avec sa capacité spéciale du Pokémon Dream World, Paratonnerre, et l’attaque Coup d’Boule.

Pikachu

Pikachu
Pikachu
Electrique
Niveau 10
© Paratonnerre
@
Electrique Éclair Normal Mimi-Queue
Electrique Cage-Éclair Normal Coup d’Boule

N’hésitez pas à venir en discuter avec la communauté de Pokémon-France sur le topic Evènements Wifi et Global Link des Forums !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !