Pokemon-France.com
 

Une date pour l’extension anglaise BW6

Bulbanews, relayant une information de Pokécollection, annonce l’arrivée d’un nouveau type dans le jeu de cartes anglophone.

Grâce à PokéCollection, la date de sortie anglaise de la prochaine extension du jeu de cartes a été révélée : le 6ème set de cartes basé sur Noir et Blanc sortira le 15 août 2012, et verra la première apparition en version anglaise du nouveau type Dragon, déjà sorti au Japon.

En plus de cette extension, de nouveaux goodies ont été révélés : avec les coffrets sur le thème Dragon pour le mois de septembre, des coffrets sur les starters d’Unys et leurs évolutions vont sortir en Juillet. Ces coffrets se nomment « Superb Serperior Box », « Excellent Emboar Box » et « Spectacular Samurott Box », que l’on pourrait traduire littéralement par « Superbe coffret Majaspic« , « Excellent coffret Roitiflam » et « Spectaculaire coffret Clamiral« .

Images des coffrets de l'extension BW6

Ils contiendront le deck à thème Noir et Blanc du type concerné, une figurine de Majaspic, Roitiflam ou Clamiral, deux boosters de cartes, et une carte promotionnelle brillante de la première évolution de chaque famille de starter, soit Lianaja, Grotichon ou Mateloutre.

Une vidéo diffusée par PokéCollection, de huit minutes environ, permet de se faire une idée (en anglais!) de cette extension.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !